La Noble Alliance Indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Noble Alliance Indépendante

La Noble Alliance Indépendante.Parti Politique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? Empty
MessageSujet: La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?   La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? EmptyDim 13 Jan - 4:33

La Noble Alliance Indépendante est un parti politique humaniste qui a pour ambition de faire de la Guyenne un comté fort ancré sur des acquis sociaux et le développement d'une solidarité intra Guyennoise. Il veut avant tout assurer la prospérité et la stabilité de notre Comté en prônant des mesures sociales et humanitaires appropriées. Il veut garantir à chaque citoyen le droit de s'exprimer librement. Il souhaite la liberté et des mesures équitables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bardieu




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2008

La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?   La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? EmptyDim 13 Jan - 13:06

Je serai favorable à définir certains aspects, en particulier le "liberté-égalité-fraternité". Sachez que l'une des valeurs de mon ordre est l'historicité, c'est à dire le respect de la chronologie et des mythes du Moyen-Age.

Je tiens également à iniquer à tous le monde que le nouveu parti, quoi que jeune a un avantage de poids par rapport aux autres : il contiens des membres des trois ordres du Moyen Âge : La noblesse, le Clergé et le Tiers Etat. Nous pourrions très bien définir notre vision philosophique de la Guyenne en s'axant sur les deux trilogies (Liberté-Egalité- Fraternité et Noblesse-Clergé-Tiers Etat).

Cela nous mettrai un cran au dessus (de manière RP et IG) de autres candidats en s'appuyant sur du sérieux et de la proximité des autres candidats. Bref, plus une philosophie qu'un ensemble de mesure dans un premier temps.

Revenir en haut Aller en bas
rouville3




Nombre de messages : 189
Localisation : Blaye pour le moment
Date d'inscription : 13/01/2008

La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?   La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? EmptyDim 13 Jan - 17:49

Ehh ben mon Frère! Pas encore accepté et il a déja commencé à travaillé! Very Happy

Pour ma part, j'ai pas compris grand chose Rolling Eyes mais j'ai compris que nous avions des membres de différente "classe social" ce qui nous permetterait d'être une case au dessus des autres. Maintenant notre problème, c'est de trouvé des membres de différents village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?   La Noble Alliance Indépendante c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Noble Alliance Indépendante c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Noble Alliance Indépendante :: Partie Publique :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser