La Noble Alliance Indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Noble Alliance Indépendante

La Noble Alliance Indépendante.Parti Politique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les questions et doutes d'Amor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 0:40

Bonjour,

Je m'appelle Amor. On m'a contacté pour savoir si je voulais faire parti de cette liste aux élections. Avant de décider si je voulais ou pas le faire j'ai demandé à pouvoir connaître quelles sont vos intentions.

Je dois dire que je n'ai pas lu grand chose... quelques intentions religieuses qui ne sont pas du tout dans ma ligne de pensée, quelques notions de noblesse qui ne le sont pas non plus et quelques grandes intentions très générales... Je me demande donc pourquoi vous m'avez demandé de vous rejoindre. Parceque j'ai une grande expérience des listes électorales et des programmes qui vont avec? Ou alors parceque certaines de mes idées vous séduisent?

Je devrais peut-être me présenter pour que vous sachiez mieux qui je suis...

Je suis venu "au monde" au Bourbonnais-Auvergne en octobre 2005. Là-bas j'ai créé les spinozistes qui sont une des trois religions officielles de ce monde. J'ai participé à l'établissement du premier concordat religieux "moderne" des RR. Concordat qui a été malheureusement abandonné dès que l'église universelle a disparu. J'étais à l'époque un ami du Pape qui a été assassiné par l'actuel ainsi que de certains personnages importants comme les fondateurs de la Pairie. J'ai aussi créé mon premier journal "national".

Je suis ensuite parti au Languedoc dès sa création ou je me suis battu dès le début pour la tolérance religieuse. Combat qui s'est terminé avec succès car le Languedoc était le plus tolérant des comtés avec la Bretagne.
J'ai été 6 fois Maire de ma ville. Ville qui est devenue la plus riche du comté et même plus riche que le comté à une certaine époque. Je distribuais aux habitants 50'000 écus par mois grâce à mes mesures économiques.
Je suis devenu conseiller comtal à 3 reprises et j'ai mis en place des mesures qui ont permis de résorber la dette de 180'000 écus en moins de 6 mois. J'ai créé un Code pénal qui est devenu une référence et d'autres mesures qui sont restées. J'ai aussi lancé un programme d'armement et j'avais d'autres projets en cours que je n'ai pu terminer comme le Parlement, la Loi sur le Brigandage, l'indépendance de la Justice, un système inter ducal de transport rapide, une coopérative ducale, etc, etc.
J'ai été Juge, connétable, conseiller.
On m'a proposé un titre que j'ai refusé.
Je suis parti du Languedoc après une année car une bande de petis branleurs comme ceux qu'on voit actuellement en Guyenne s'arrogeaient le Pouvoir et se donnaient des titres tout en ne faisant rien.
J'ai aussi créé le premier magazine féminin des Royaumes.

Ensuite je suis parti en Provence où je voulais réformer leur système Politique encore plus sclérosé qu'ici et totalement "fermé" et contrôlé par l'église mais la Guyenne est "née" et je suis venu ici faire ce que je fais depuis ma "naissance" à savoir apporter la Liberté, la Solidarité et la Transparence aux habitants.

Maintenant, j'aimerais savoir si vous êtes prêts à me suivre dans ce combat et si vous êtes suffisament ouverts pour créer une uchronie au lieu de vous appuyer sur la croyance fausse que nous sommes au moyen-âge.
Revenir en haut Aller en bas
rouville3




Nombre de messages : 189
Localisation : Blaye pour le moment
Date d'inscription : 13/01/2008

Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 0:55

Bonjour messire Amor,

Pour ma part, je suis très impressionné par votre CV! Pour tout vous dire, nous savions que vous étiez un grand parlementaire quand nous vous avons demandé de venir vous joindre à notre partie. Avec votre vécu et votre expérience, vous pourrez apporté quelque chose de plus à notre partie. Pour ce qui est de vos idées, vous pourrez biensur les proposés et nous les écouterons avec attention et nous en discuterons bien entendu. Ils pourront aussi être porté à bien avec notre aide.

Pour ma part, je suis pour votre entré au sain de l'NAI

Je vais attendre les avis de nos autres membres et vous donné les accès si il n'y a pas d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2008

Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 1:00

bravo rouville tu a tout dit

et j'accepte avec plaisir monsieur Amor
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Nombre de messages : 140
Localisation : dans le coeur de ma belle
Date d'inscription : 13/01/2008

Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 1:24

waw quelle CV affraid je suis impréssionné,j'espere que vous saurez à nos cotés au sain de l'NAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 2:29

Si j'ai les accès je vais vous présenter demain je pense ou dans quelques jours les projets que j'aimerais bien voir la liste présenter mais il ne faut pas se faire d'illusions... Avec un conseil élu à la proportionnelle et avec les glandeurs habituels si nous arrivons à placer un projet sur tous et bien il faudra s'estimer heureux...

Je vous préviens tout de suite... les projets prennent de la place... mais le concept de campagne est court...

En ce qui concerne mon CV il est long parceuqe je suis "vieux" et encore! Je n'ai mis que l'essentiel... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouville3




Nombre de messages : 189
Localisation : Blaye pour le moment
Date d'inscription : 13/01/2008

Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyMer 16 Jan - 5:37

Bahh nous sommes beaucoup de jeune... sa nous prenais bien un vieux croutons! Razz Toi et xyphos vous pourrez parlé de l'ancien temps à la buvette tongue

Pour ce qui est de vos projet, malgré qu'il soit long, nous allons tout faire pour qu'ils soient réalisé. Nous allons surement les résumés pour le programme (bien entendu ^^) mais lorsque nous serons au conseil nous ferons notre possible pour faire passé nos projets (avant les autres si il le faut!)

Messire je vous donne les accès Very Happy Bienvenue chez l'NAI!

ehh oui j'ai prit la peine de vérifier 3 fois pour être sur d'Avoir les bonnes lettres Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouville3




Nombre de messages : 189
Localisation : Blaye pour le moment
Date d'inscription : 13/01/2008

Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyJeu 17 Jan - 1:44

Bon j'ai dit que vous aviez les accès mais sa m'est complètement sorti de la tête... maintenant c'Est vrai vous les avez ^^ ce que vous avez posté sera déplacé pour ne pas être vu au yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyVen 18 Jan - 8:07

Cela ne me dérange pas que cela soit à la vue de tout le monde. Je suis pour la transparence totale et j'assume toujours ce que je dis ou propose. Alors je ne cache jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyVen 18 Jan - 8:12

Je vois en lisant votre ébauche de programme que vous êtes pratiquement une annexe du Vatican.

Dans ce cas, cela va totalement à l'encontre de mes principes d'Egalité et de Liberté.

Je vous avais dis lors de ma présentation que je voulais voir un peu vos idées avant de décider de m'engager ou pas à vos cotés.

Les divergences sont trop nombreuses par rapport à mes principes pour que je continue avec vous.

Je vous souhaite nénamoins bien du plaisir et une bonne continuation.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor EmptyVen 18 Jan - 21:21

C'est sur que votre CV est super
Carmyla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions et doutes d'Amor Empty
MessageSujet: Re: Les questions et doutes d'Amor   Les questions et doutes d'Amor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions et doutes d'Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Noble Alliance Indépendante :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser